Blog
Avr 22

Baromètre e-shopper 2018 par DPDgroup

Foto DPD

Pour la troisième année consécutive, le baromètre E-shopper de DPDgroup donne un aperçu des tendances actuelles dans le domaine du e-commerce. Il s’agit de l’enquête la plus vaste et la plus complète jamais réalisée sur le commerce électronique transfrontalier. Des interviews anonymes ont été conduites en ligne auprès de 24 328 participants dans 21 pays européens et la Russie.

 

Principaux points à retenir en Europe :

  1. Les nouveaux acheteurs sont exigeants.
  2. Laisser le contenu de son panier et les retours sont inhérents au shopping en ligne.
  3. La croissance transfrontalière se poursuit.
  4. Le commerce mobile continue de croître.
  5. Pour les acheteurs en ligne, la société de livraison est importante
Téléchargez ici les résultats du baromètre E-shopper.

À propos de DPDgroup

DPD Belgique fait partie de DPDgroup, un des deux plus grands réseaux de livraison de colis internationaux en Europe. En s’appuyant sur l’innovation technologique et sa connaissance locale, DPD offre un service de tout premier choix à ses clients, tant à l’expédition qu’à la réception. Le service Predict de DPD est la nouvelle référence en matière de livraison de colis. Une modification en dernière minute pour la livraison ? Grâce à les options inflight de DPD Predict, votre client peut modifier jusqu’au dernier moment la date ou le lieu de livraison.

En savoir plus sur DPDgroup? Cliquez ici