Awards by jury 2023

Awards décernés par le jury

Si vous choisissez de poser votre candidature pour l’un de ces prix, vous devez soumettre un dossier avant le 22 septembre. Les lignes directrices vous seront envoyées après l’inscription. Celles-ci comprennent un certain nombre de questions et de critères qui vous aideront à préparer votre dossier. La forme est laissée à votre libre appréciation.

Pourquoi participer ? 

La gloire é-ternelle bien sûr 😊

Les juges vous donneront leur avis par la suite, si souhaité.

Export Award

Vous disposez d’une stratégie d’exportation élaborée, vous êtes déjà présent sur plus d’un marché et vous envisagez d’ores et déjà de développer votre expansion.

B2B Webshop Award

Vous êtes le champion du B2B, vous savez parfaitement comment aborder ce segment et vous avez adapté votre stratégie et vos outils en conséquence.

Marketplace Award

Les places de marché n’ont plus de secret pour vous, elles font partie intégrante, voire exclusive, de votre stratégie de vente. Vous savez parfaitement comment placer et positionner vos produits sur ces plateformes.

Start-up Award

Votre boutique en ligne est toute jeune et vous êtes ambitieux. Votre concept est innovant, inspirant ou tout simplement bon. De plus, vous savez parfaitement où vous voulez aller et vous avez déjà des plans de croissance clairs.

Vous pouvez également participer aux Awards basés sur des études de marché:

Pour ces Awards, votre boutique en ligne sera évaluée par vos propres clients à l’aide d’un questionnaire élaboré par l’agence de recherche indépendante WHYFIVE. Il vous incombe d’envoyer le questionnaire et de veiller à ce que le nombre de réponses soit suffisant pour obtenir un résultat représentatif.

Le questionnaire comprend 5 rubriques différentes: le concept, la logistique, les paiements, la satisfaction client et la durabilité. Les réponses de vos clients déterminent la catégorie dans laquelle vous obtenez la meilleure note et si vous remportez l’un de ces prix.

Pourquoi participer ? 

Pour la gloire é-ternelle bien sûr 😊

Et sans doute plus précieux encore : vous recevez le rapport complet et les résultats de l’étude sur votre boutique en ligne. Vous découvrirez ainsi comment vos clients évaluent chaque aspect de votre e-shop, des informations exclusives permettant de découvrir des opportunités pour vous développer davantage.

Diamond Award

Vous avez reçu les meilleures notes de vos clients pour tous les aspects examinés : concept, logistique et exécution, service à la clientèle, facturation et paiement… Vous êtes un gagnant absolu dans tous les domaines et méritez le Diamond Award.

Brilliant Concept Award

Votre idée de boutique en ligne est tout simplement géniale. Votre concept se différencie et inspire. Vos clients sont de véritables ambassadeurs de votre marque et de votre boutique en ligne.

Logistics Champion Award

Vous êtes champion en logistique, proposez un large choix d’options de livraison et une belle ‘unboxing experience’ n’a pas de secret pour vous.

Payment Hero Award

Vous avez mis en place des méthodes de commande et de paiement faciles à utiliser et vos processus de paiement font vraiment la différence pour vos clients.

Customer Friendliness Award

Votre client est au centre de vos préoccupations. Vous êtes prêt à tout pour améliorer son expérience d’achat, lui fournir le meilleur service et le suivi après-vente le plus complet.

Sustainability Award

Vous avez le souci de la durabilité dans l’ensemble des activités de votre entreprise. Vous essayez toujours de travailler avec les options d’emballage et d’expédition les plus durables et proposez peut-être aussi des produits durables.

Que vous soyez petit ou grand, chaque prix sera décerné dans trois catégories. Vous postulez automatiquement pour la catégorie à laquelle vous appartenez :