Google Analytics
Avr 29

Google Analytics

Formation Google Analytics

Prix non-membres et partenaires de SafeShops.be ou non-abonnés de Gondola

375 hors TVA

Enregistrer

Prix membres et partenaires de SafeShops.be & prix abonnés de Gondola

295 hors TVA

Enregistrer

Quand? le 25 octobre 2021 (14h – 17h)

Langue? Anglais

Où? Gondola Academy à Machelen.

*Si les mesures corona ne permettent pas d’organiser cette formation physiquement, elle se déroulera en ligne à un prix adapté (voir enregistrements).
* Si vous souhaitez utiliser le portefeuille PME, veuillez contacter Safeshops à l’adresse info@safeshops.be en mentionnant la formation désirée.

Qu’allons-nous faire ?

Comment utiliser Google Analytics pour obtenir des informations utiles qui vous aideront à prendre des décisions stratégiques et marketing concernant votre webshop ? Le but de cet atelier est de vous apporter la réponse à cette question.

Étant donné qu’Universal Analytics et GA4 (la dernière version de Google Analytics) sont désormais tous les deux disponibles, nous aborderons les deux options. La plupart des démonstrations seront effectuées avec Universal Analytics puisque GA4 n’est pas un outil assez mature à ce stade. Vous apprendrez comment créer un bon ensemble d’indicateurs clés de performance, recevrez quelques conseils et astuces utiles et une démonstration de la création d’un tableau de bord reprenant les performances de votre boutique en ligne et de vos campagnes de marketing. Notre objectif : comprendre comment Google Analytics peut vous aider dans votre travail quotidien en tant qu’entreprise, afin de prendre les bonnes décisions. Si vous souhaitez configurer et mettre en œuvre Google Analytics pour les webshops, suivez notre atelier “Google Tag Manager pour e-commerce”.

Entre autre, 

  • Vous apprenez à comprendre Universal Analytics et GA4

  • Vous recevez plein de Conseils et astuces

  • Vous apprenez à créer des tableaux de bord

Formations relatées

Tous les formations

Lore Van Besien, Experte Google Ads & Google Analytics @AdSpecialist

Lore, fondatrice et directrice d’AdSpecialist, débutait en 2007 chez Google en tant qu’Account Manager. Une expérience qui a fait d’elle une véritable experte en Google Ads et Google Analytics.

En 2010, elle est devenue consultante et formatrice pour des entreprises, des agences et des universités. Elle a contribué largement aux projets de Google dans le Benelux, tels que Google Engage, Google Partner Academy, Google Digital Atelier, Digital Masters Academy. Et depuis 2016, elle est également prof à la fois chez Thomas More et à la VUB, où elle apprend aux étudiants à utiliser des outils tels que Google Ads et Google Analytics.