SEA
Fév 25
sea

SEA

Formation SEA

Prix non-membres et partenaires de SafeShops.be ou non-abonnés de Gondola

375 hors TVA

Enregistrer

Prix membres et partenaires de SafeShops.be & prix abonnés de Gondola

295 hors TVA

Enregistrer

Quand? le 17 juin 2021 (14h – 17h)

Langue? Anglais

Où? Gondola Academy à Machelen.

*Si les mesures corona ne permettent pas d’organiser cette formation physiquement, elle se déroulera en ligne à un prix adapté (voir enregistrements).
* Si vous souhaitez utiliser le portefeuille PME, veuillez contacter Safeshops à l’adresse info@safeshops.be en mentionnant la formation désirée.
sea

Qu’allons-nous faire?

SEA est l’abréviation de Search Engine Advertising. Vous pouvez ainsi attirer l’attention sur votre entreprise de différentes manières, en fonction de vos objectifs commerciaux. Il existe plusieurs façons de faire de la publicité dans Google. Quel type de publicité ou de campagne est le meilleur pour quel canal? Google search, shopping, display, eremarketing, YouTube, Discovery ou local: vous apprenez à choisir les bons canaux et à mettre en place une campagne de façon à utiliser votre budget publicitaire le plus efficacement possible.

 

Vous apprendrez, entre autres, …

  • … Quelles sont les options publicitaires disponibles dans Google Ads
  • … Comment mettre en place des campagnes multiples avec la meilleure structure
  • … Comment utiliser l’automatisation dans Google Ads
  • … Conseils et astuces pour optimiser notamment les campagnes de recherches et d’achats
  • … à conna^tre l’importance de l’optimisation des Shopping Feeds
  • … Comment interpréter et évaluer au mieux les données
  • … Comment utiliser plus efficacement votre budget publicitaire

Formations relatées

formation export
formation seo
formation marketplaces
Toutes les formations

Le formateur

romy peeters

Romy Peeters, Online Marketeer SEA & Social Media @ Mvh Media

Romy Peeters est spécialiste du marketing SEA ainsi que des réseaux sociaux chez MvH Media et guide plusieurs PME et grandes organisations dans le domaine de la publicité SEA et des médias sociaux. En optimisant les campagnes pour ses clients et en participant à des formations dans toute l’Europe, elle maintient ses connaissances en matière d’SEA et de réseaux sociaux. Romy Peeters est également impliquée auprès de divers clients en tant que chef de projet, avec qui elle met en place la stratégie optimale et définit les canaux à utiliser afin d’atteindre les objectifs commerciaux.