
Friday Snack: A first party data strategy for growth in e-commerce
Quand ? le 17 février 2023
Où ? événement en ligne
Orateur invité :
- Lucas Bos, Managing Director @ EDM
NOUVEAU: A partir de 2023, nous organiserons un FRIDAY SNACK quasi tous les vendredis. Au cours de ces webinaires d’à peine 30 minutes, un expert nous éclairera sur un sujet particulier. Prenez un bon café – gourmand ou non – et terminez la semaine en vous faisant plaisir.
Plus d’informations sur ce Friday Snack

Les “third party data” obtenues par le biais de cookies sont bientôt révolues. Mais en tant que boutique en ligne, vous collectez un grand nombre de données pertinentes et précieuses tout au long de vos processus de vente et d’enregistrement. Des données qui peuvent apporter une valeur ajoutée pour améliorer votre expérience client. Comment collecter et utiliser ces ‘first party data’ pour un parcours client optimal ? Lucas Bos, directeur général d’EDM et spécialiste en la matière, vous guidera dans :
– Les défis de la collecte de données
– Une approche correcte “privacy first”
– Les éléments d’une stratégie de données
– L’activation des first party data dans le marketing
– Quelques exemples d’utilisation en faveur de la croissance
La présentation sera faite en néerlandais.
Profitez de ce délicieux en-cas du vendredi 17 février : en une demi-heure seulement, vous saurez comment utiliser de manière optimale vos first party data en vue d’une nouvelle croissance.