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Mai 23
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Nous guidons votre expérience client ⊕
Venir en aide à vos clients rapidement sur chaque canal ? C’est possible en deux temps trois mouvements avec Premium Plus. Nos experts en expérience client vous fournissent en un rien de temps la configuration et les outils adéquats pour assurer le meilleur service possible. Partout, et en toutes circonstances. Nous facilitons la communication avec les clients.

  • Besoin d’un outil convivial pour rester facilement en contact avec vos clients via n’importe quel canal de communication ?
  • Le suivi des tickets de support et le transfert de clients vers le bon collègue échouent parfois ?
  • Vous voulez vous débarrasser de vos trop nombreux outils et préférez utiliser, pour le support client et les ventes, une seule plateforme facile à intégrer avec vos logiciels CRM ou ERP ?
  • Vous voulez mieux comprendre le travail de vos collègues du service client ou de vos vendeurs au lieu de vous fier à votre instinct ?
  • Vous voulez apporter une réponse rapide et correcte à vos clients de manière automatisée et ainsi réduire la charge de travail du service client ?

Nous disposons des outils qu’il vous faut pour tout ceci et bien plus, mais aussi de l’expertise nécessaire pour les intégrer correctement et rapidement dans le flux de travail de votre organisation. De plus, nous vous aidons vous et vos collègues à vous familiariser avec ceux-ci.

Conseils, conception d’applications, mise en œuvre, gestion de licences, support et formation : Premium Plus est là pour vous guider.
Chez nous, vous êtes entre de bonnes mains !
Nous sommes « Premium Solution Provider » de Zendesk, la plateforme de communication client, depuis huit ans maintenant. Et non sans succès. Plus de 500 entreprises du Benelux et de France ont déjà eu recours à notre expertise. Et Zendesk estime aussi que nous sommes le top absolu. Sans cela, nous ne serions pas qualifiés de « Master Implementation Partner ». « Un service pour ceux qui veulent véritablement s’engager », souligne Zendesk. Voilà votre garantie de la meilleure collaboration et de la meilleure expérience client possible. Chez Premium Plus, votre équipe, vos clients et vous êtes entre de bonnes mains.

Demandez l’avis de vos collègues de Carrefour et LensOnline.
Envie d’en savoir plus ?
Contactez-nous via sales@premiumplus.io et expliquez-nous le projet que vous avez en tête.

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