Var
Août 09
Var logo

Var

Mission et vision

Mission

La Var a pour mission de commercialiser l’offre médiatique de la VRT et d’autres commanditaires via des points de contact existants et nouveaux avec le consommateur. La Var s’acquitte de cette mission par le biais d’une régie radio de référence, d’une régie télé performante et d’une régie online dynamique. La Var souhaite être le partenaire de prédilection des annonceurs et de leurs agences et leur offrir des contacts qualitatifs, rentables et attrayants avec leurs clients. Les maîtres atouts de la Var sont l’expertise, l’efficience, une approche personnalisée et une haute implication sociétale.

Vision

La Var est un partenaire média innovant qui propose des solutions performantes aux annonceurs et à leurs partenaires et agences, et qui leur offre un contact optimal avec le consommateur. La Var est un important partenaire qui délivre des ressources financières additionnelles à la VRT en lui permettant ainsi de pérenniser la qualité et la pertinence de ses contenus. Par ce biais, la Var contribue au dynamisme et à la créativité du paysage médiatique flamand.